Invité silentdie Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour, Voilà j'ai fifa 08 sur 360, et lorsque je joue sur le xbox live il me demande sans arret de faire une mise à jour des équipes (obligatoire sinon retour au menu). J'accepte donc au bou de 4 min il termine et me demande de sauvegarder... ce que je fais donc. Problème il le fait à chaque partie même sans que j'eteinde ma console : Résultat c'est souvent trop long donc le joueur qui attend que je rejoigne la partie la quitte et donc le téléchargement et annulé, je dois donc parfois recommencé jusqu'a 5 fois avant de lancer un match !! Y a t'il donc un moyen d'évité cela sans arret ? car je ne pense pas que EA Sport mette tous les 15 min une mise à jours des équipes... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 euh ta un dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 oui j'ai réglé pour que sa s'enregistre sur mon disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est bizzare essaye de vidé ton cache et vois si ta assez d'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 vider le cache ?? cad ? j'ai jamais vu cette option dans le menu de la 360 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 non mais la maj est obligatoire c'etait la meme chose sur le 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 oui mais de là à faire la sauvegarde à chaque partie c'est un peu gros... je pense pas que EA fait une nouvelle mise à jour des équipes tous les 10 min :/ Car quand je fait une recherche obligatoire de mise à jour il me dit à chaque fois qu'il y a une mise à jour dispo, de là je sauvegarde et je peux jouer... >> sa me le fait à chaque partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 pour ceux que sa intérrésse problème réglé avec la soluce de InfoYANN : Il vous faut supprimer tout le dossier sauvegarde de Fifa 08 sur votre Disque dur ou carte mémoire et tout recommencer au niveau de vos réglages. Ensuite, ça ne vous demandera plus qu´une seule fois par connexion la mise à jour des effectifs et plus à chaque matchs comme ça vous le fait actuellement. PS: Bien entendu, en supprimant ce dossier, vous perdrez forcément vos coupes, carrières etc... que vous venez de commencer et que vous n´aviez pas encore fini! Source : jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben dis donc fifa a vraiment un aspect brouillons comme sa si on doit supromer son effectif quand on a ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 pour ceux que sa intérrésse problème réglé avec la soluce de InfoYANN : Il vous faut supprimer tout le dossier sauvegarde de Fifa 08 sur votre Disque dur ou carte mémoire et tout recommencer au niveau de vos réglages. Ensuite, ça ne vous demandera plus qu´une seule fois par connexion la mise à jour des effectifs et plus à chaque matchs comme ça vous le fait actuellement. PS: Bien entendu, en supprimant ce dossier, vous perdrez forcément vos coupes, carrières etc... que vous venez de commencer et que vous n´aviez pas encore fini! Source : jv.com ben c'est exactement ce que je voulais que tu fassent lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant