Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est ce qui donne encore un peu de vie à la GC, car si la wii acceptait les imports, adios la GC, elle n'aurait plus aucune utilité surtout à cause du fonctionnement bien meilleur des gravures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Mouais, moi perso, j'ai toujours préféré jouer sur les consoles d'origine ,sauf très rare cas ,la console d'origine a toujours ce petit plaisir que l'émulation n'a pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 mais la Wii n'émule pas il me semble... Et bon quand on a eu plein de problème de lecture, ça détend d'avoir une lecture sans souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouaip, là tu marque un point pour la lecture sans problèmes, mais ce que je veux dire par émulation, c'est jouer à un jeu prévu pour une console précise ,sur une autre console. Je sais que ce n'est pas de l'émulation, j'ai juste voulu aller vite, mais ce que je voulais dire, c'est que pour moi, les consoles d'origines auront toujours une valeur sentimentale que n'ont pas les nouvelles générations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant