ptiju26 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 hello! alors voila j'aimerai acheté la gc a un pote mais je c'est pas trop combien y mettre alors elle est: viollette, en boite, 1manette, 2jeu, une carte mémoire. vos avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 quel jeux ? manettes officielles ? Pour info,une gamecube en boite (n importe quelle couleur) 1 manette officielle, une carte memoire officielle coute 39 euro en magasin. Apres je pense ca depent des jeux fournis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ok merci, oui c'est une officielle! et les jeux sont: nfs carbon il me semble et moh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Pas trop des gros hit, si t arrives à la toucher à - de 35euro ^^, sinon c est un peu de la roule , c est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 je vais essayer de la choper a 30e mé sava etre tendu je pence... tu aurai pas une technique, des arguments, pour qu'il me la vende pas cher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Franchement, y'a pas vraiment d'arguments à donner, la console seule + une manette coute 40 occase en magasins, mais comme arguments ,tu peux lui dire qu'en magasin, ils lui auraient repris la console 20 euros, et les jeux ,même pas sûr qu'ils les lui auraient repris.quand à la carte mémoire ,elle ne coute que dalle en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui moi aussi dans les 40 euros max vraiment , la console est morte depuis beaucoup de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ok merci, dès que je vois mon pote je vais négociez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui moi aussi dans les 40 euros max vraiment , la console est morte depuis beaucoup de temps Non seulement c'est bien dommage, mais en plus on serait bien étonné de voir le nombre de bons jeux qui sont sortis dessus... donc Rien que pour cela, ça vaut le coup d'en avoir une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zool90 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Non seulement c'est bien dommage, mais en plus on serait bien étonné de voir le nombre de bons jeux qui sont sortis dessus... donc Rien que pour cela, ça vaut le coup d'en avoir une... Je suis entièrement ok avec toi!! Il y a eu de bon hit sur GC comme Resident evil 4 ou Mario Kart Double dash. Et encore, je ne parle que sur le sol européen. Moi m'en suis pris une (avec carte SD gecko), pour ne jouer qu'à Naruto 4 en import, qui est le must. Pour le moment je la garde, car avec la Wii c'est pas la joie pour les imports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant