Pascontent Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour a tous. je possede une psp Fat avec un CF 3.71 M33 et une psp Slim elle aussi avec un CF 3.71 M33, et je viens de rencontrer un léger soucis au sujet d'une sauvegarde. Je lance ce sujet pensant que ce ne sera pas le seul jeu posant probléme. Voulant jouer a Tekken Dark Resurrection avec un ami sur mes deux PSP je viens de constater qu il m est impossible de charger mon profil (ma sauvegarde) sur ma psp SLim, crée sur ma psp Fat. Le message suivant s'affiche. je voudrais savoir si il serais possible de la convertir et ainsi la rendre utilisable sur la psp slim. mais aussi connaitre les raisons de cette incompatitibilité. merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut, Non pas possible... Et ce n' est pas un problème d incompatibilité Slim & Fat. C' est juste que tekken est un des rares jeux a créer une save juste pour une seul console. Pas moyen de l' échanger, comme Dj Max portable 2 d ailleurs :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascontent Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Je te remercie. je vais devoir recréer un profil et faire des nouveaux stats, peut que je pourrais partager les données enfin..... il me semble fort inutile de me prendre la tete pour cette sauvegarde meme si tekken fait partie des longs moments de jeux entre amis Merci Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 J'allai le dire, c'est pas possible, etant sous 3.52M33-4 et SLIM 3.60M33 j'ai aucun soucis de swap de saves ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 a j ai le meme probleme avec tekken tout a l heure snif mes belle stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant