itchy Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bien ecoute c est bizarre car normalement tu dois sauter sur les rochers devant toi et au fur et a mesure ils s effondre regarde quand meme si y a pas un rocher a faire tomber pour te f aire le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je vois rien,je commence à désespérer. Alors un p'tit up,au cas où quelqu'un se rappellerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminous Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Salut, Si je me souviens, la dalle était en parfait état après avoir battu les spectres et c'est à partir du moment ou tu marchais dessus qu'elle se brisait. J'ai l'impression qu'il y a un problème avec ta save comme si tu t'étais trop avancé du bord et que la dalle se serait cassée à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Oui tu as peut etre raison,j'ai l'impression aussi d'avoir comme un bug qui m'empeche de continuer. J'espère pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant