itchy Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 a vrai dire je ne vois pas trop ou tu me decrit !! la muse , celle qui est dans une coupelle ? un petit screen ? sinon je sais que si dans le coin tu as des rocher a porter c est que tu peux surement casser un mur , regarde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui celel qui est dans la coupelle et qui réveillent les morts. Le niveau est l'ile où tu dois rencontrer le père adoptif de la guerrière dans le jeu. Pas de screen car pas d'APN mais je vois vraiment pas ce qu'il faut faire. Pas de rocher et rien à détruire avec le scorpion... A comprends pas. Je réessaierais ce soir si j'ai le temps. Merci de ton aide. quoiqu'il en soit ,c'est vraiment un très bon jeu que je recommande aux fans de GoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'vais péter un cable les gars,depuis hier je suis bloqué à un endroit à la con. Voici l'endroit où je bloque,j'ai accéléré la vidéo histoire de pas vous saouler avec mon style à 2 balles : Je bats tous les ennemis et aprés,j'ai beau faire le tour,je ne vois que cette petite plateforme mais la distance est trop grande pour sauter sur le rebord d'en face,à moins que je sois une vraie quiche. Aidez moi s'il vous plait,j'en ai marre. Pourvu que ce ne soit pas un endroit anodin dont personne n'a fait attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ta video ne marche pas mais c est au boss final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Chez moi elle fonctionne. Y a des chances que ca soit pas loin du boss final,vu le nombre d'heures. Ca serait cool si tu pouvais m'aider itchy mais si tu peux pas lire la vidéo,ca va pas etre évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 la video ne marche pas moi j'ai pas trop aimer se jeu c pas a la hauteur du GOD OF WAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bordel,pourquoi ca marche chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 essaye de posté juste le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je l'avais mise en privée. Ca devrait fonctionner dorénavant. De l'aide please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 salut c pas la fin du jeu alors si je me souvien bien tu dois seulment sauter en avant mais je pense que dans ton jeu il ya un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant