itchy Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 hello je venais vous filez une info sur le jeux alors c est claire que ce n est pas le jeux de l année graphiquement un peu en dessous de ce qui se fait en ce moment mais niveau gameplay c est GoW a fond je dirais qu il a ete gentiment copier mais quel bohneur de pouvoir avoir enfin un jeux de ce types sur la 360 allez je lui met 16/20 a tester je rajoute un test qui n est pas tres gentil avec lui Conan, Test complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 A sympa un God of war "like"ce cool sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 mais niveau gameplay c est GoW a fond c'est vrai qu'il est aussi gore mais au niveau du gameplay je prefere largement GOW. ya pas photo ! perso j'ai jamais jouer un à jeu mieux que GOW (2 plus particulierement ) dans le genre Action/Beat'em all ! ca c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 oui desolé gow a fond dans le sens ou c est repompé mais la j en suis a 3h de jeux et j apprecie des monstres en pagailles et des enormes boss sinon je me le suis fait en difficil et ya certains passage assez chaud sinon il y a beaucoup de combo et ca fait de belle figure un petit jeux sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Effectivement. Le jeu n'est pas de toute beauté, mais quel plaisir J'adore le "gore" présent dans le jeu Il est sympa, et fait pensé effectivemen à GOW pour le style du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Perso est ce que sa vaut le coup de le prendre neuf ou plutot occase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Plutot d'occasion Cest un jeu à jouer, mais pas à acheter absolument tout de suite maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui ya surement mieux a acheter c'est temps ci ou qui va arriver sur xbox Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 hello je l ai fini en 06 heures en difficile ( succes a 30 pts alors qu en normal RAS ) avec un boss de fin qui ma fait peter un plomb le hic c est qu une fois terminé on peut recommencer l aventure mais on ne peut pas selectionner les niveaux : dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 @Itchy : j'ai une question pour toi. En effet, je suis bloqué dans le jeu. Je pense que c'est le troisième ou quatrième niveau (après avoir tué la sorte de muse bizarre qui régénére les morts). Tu es sur une ile avec des lézards volants et on arrive à une sorte de forteresse avec un scorpion géant (le lance fléche, pas l'animal ). Après avoir tué tous les persos arrivant de droite et gauche et avoir exploser les statues avec les fléches, je ne peux aller nul part. J'ai bien réussit a touché les 3 cercles bleus mais plus rien. Aucune porte ne s'ouvre et je ne peux rien exploser d'autres avec le scorpion. Tu pourrais me dire comment faire stp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant