akh Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 psp brické JAP je la fait 60 EURO VENDU Désoler pour la Klité deS photoS je les prise avec mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Nouveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 up personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut c'est assez alléchant je dois dire mais est ce que tu ne recherche rien en échange qui puisse faire baisser le prix ? Un compte rendu de l'état de l'objet est il possible s'il te plait. (rayures, date d'achat, fréquence d'utilisation etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 salut il n'y a aucune rayures date d'achat le 17 mars 2007 je fournie la garantie pour la fréquence d'utilisation pas souvent pour un echange je ne pense pas je veux le vendre pour acheter un pc portable pour ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 150 euro + psp FAT 3.52 m33-4 + MS 1 go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je peux fournir la même chose avec une 4GO je pense que ca se rapproche plus du compte (oui dsl j'aime pas le principe de concurence mais bon l'engin est vmt interessant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ben merci quele gentillesse Enfin bon je me retire, moi ce genre d'objet ne m'interesse pas trop^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 désoler je ne fait pas d'échange comme je le dis je veux acheté un pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Je vais réfléchir encore un peu ... Ajoute moi à MSN pour en discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant