Duan Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 pas de ligue master c'est de la grosse merde comme dirait jean pierre mais tu te prends pour qui pour critiquer comme sa, pes est le meilleur jeu niveau simulation de football, et si tu veux tellement tes commentaires prend fifa 08 tout lent et tout moche et tais toi, en plus qu'en on sais pas que pes 6 sur psp a la ligue master .... a part sa j'ai tester fifa 08 et il y une légère amélioration mais sans plus, sur ce retournons a mhf2 sur xlink (hein shinigami) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben ouais mon Dudu mais j'ai toujours pas mon routeur donc sa arrete pas de coupe sur xlink, pacience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Les graphismes n'ont pas changé par rapport au 07 ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Perso je le trouve tres complet niveau contenu. Par contre, j ai toujours la désagréable impression que mes joueurs sont de mauvais sprites en 2D. C est saccadé, les courses sont vilaines et pourtant sur les cut scene et les ralentits, ce probleme n apparait pas. mouais mouais mouais, ca fait un peu réchaufé a l arrivée et ca ne vaut le coup qu en gamme budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant