cicou Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bonjour qui a essayer ce jeu en fr vos impression merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ca serait bien de ne pas créer ce genre de topic, laisse le faire à ceux qui l'ont essayé qu'ils postent eux-même leur review, en plus aucune ponctuation et une faute tous les deux mots ça donne pas envie d'y répondre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 vraiment vous avez pas marre de donner des leçons sa gonfle a la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Je l'ai , je le teste tout à l'heure ... Le plugin screen bloque toujours le lancement des jeux ? Edit : Bon , ceux qui veulent un test de ce jeu ... Allez voir celui de fifa07 , c'est le même avec la base de donnée de cette année... De la belle merde quoi , merci EA Vivement la sortie de PES qui , je l'espère , aura un mode online cette fois ci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Il est qu'en anglais je crois en version [EUR] et effectivement ça doit pas être une bombe ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Non , EA ne met pas de multi X sur leur fifa , c'est une langue par pays ( en gros , sur l'imd en France y'a que le français , sur l'umd en Allemagne y'a que l'allemand ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Moi je l'ai, et je ne suis pas déçu. C'est vrai qu'il ressemble aux opus précédents, mais même, c'est toujours plaisant. En attendant PES 2008 bien sûr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Fifa un bonne amuse geule avant PES 2008 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Parait que les versions PS3 et 360 sont excellentes, ça pourrait être le cas pour la version PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Sur console de salon il est tres lent comme jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant