rouviere Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui c'est moi qui est l'acheteur. J'ai payé mais pour l'instant j'ai rien reçu? Il devait me donner le numero de suivi colissimo , pas de réponse à mes messages + mails(j'aime pas ça) Quelqu'un connait le vendeur pseudo : Joe le dingue? MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui c'est moi qui est l'acheteur. J'ai payé mais pour l'instant j'ai rien reçu? Il devait me donner le numero de suivi colissimo , pas de réponse à mes messages + mails(j'aime pas ça) Quelqu'un connait le vendeur pseudo : Joe le dingue? MErci d'avance Meme si ce n'est pas marrant, ca me fait rire ! Tu as voulu nous prendre de "vitesse" et en "fourbe" par MP Voilà ce qui t'arrive..., maintenant, tu viens te plaindre J'espère tout de meme que tu recevras la console. Mais ce que tu as fais est loin d'etre bien, malheuresement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 les boules si tu la recois un jour est tu pres a me la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Rouviere ... comment tu as payé ? tu ne sais pas si c'est un gars ou une fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 salut ammoun ; pour le paiement je suis passé par paypal. Sinon je pense que c'est un gars peut etre frederic ou claude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Passe moi son adresse de paypal en MP et normalement tu es sécurisé avec paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Mdr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant