snocyr Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 juste comme ca en passant, il y a des gens qui ont vraiment un orthographe chaotique... aucun probleme tu passes avant moi ne le prend pas mal ces juste desfois il y a des persones qui se reseigne est qui achete pas mais evidament que tu passe avant moi je passe juste apres aucun probleme ces juste aussi que j'ai tres envie de faire plaisir a mes gamins aussi . j'ai rien d'autre a foutre ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 je ne disais pas ca pour etre lourdingue mais bon.. bonne vente a toi! et puis pour dede12, à 100€ la v7 jetes toi dessus, c'est le meilleur modele( increvable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 et puis pour dede12, à 100€ la v7 jetes toi dessus, c'est le meilleur modele( increvable) Et moi ? Je vais me faire f..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Impitoyable peut-être, mais le respect, ça existe ??? Quand quelqu'un demande apres une autre personne, il est auto placé en file d'attente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ??? Quand quelqu'un demande apres une autre personne, il est auto placé en file d'attente ^^ Ca je sais mais c'est la facon de manifester son interet qui faisais un peu penser qu'il voulait griller la priorité _Yoshee_ Bref, n'en parlons plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Snocyr, y a pas de fautes à aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe le dingue Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 photos postée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 je suis toujours preneur je t'ai envoye un message prive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 interessé après yoshee et dede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 est elle vraiment vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant