joe le dingue Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 salut a tous je vends ma ps2 v7 pucée matrix infinity celle ci n'a aucun probleme pour les backup ou les jeux originales elle est fourni avec tous ses cables + l'adaptateur reso je fourni 1 manettes non officieles plus 2 carte memoire 1 officielle et l'autre non prix de vente 100e sans les frais de port possibilite de remise en main propre sur paris vendu photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 salut a tous je vends ma ps2 v7 pucée matrix infinity celle ci n'a aucun probleme pour les backup ou les jeux originales elle est fourni avec tous ses cables + l'adaptateur reso je fourni 1 manettes non officieles plus 2 carte memoire 1 officielle et l'autre non prix de vente 100e sans les frais de port possibilite de remise en main propre sur paris Salut ! Tu peux mettre des photos ? Tu as de quoi prouver ton sérieux ? Si on trouve terrain d'entente je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe le dingue Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 je te fait des photos ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 je la prend a 100 euro si tu veux m'est si tu peux mettre des photo sa serais genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 je la prend a 100 euro si tu veux m'est si tu peux mettre des photo sa serais genial J'adore ! Je me renseigne, ca veut bien dire que je suis intéressé non ? Sympa la politesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Il faut être impitoyable en affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Il faut être impitoyable en affaire Impitoyable peut-être, mais le respect, ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 aucun probleme tu passe avant moi ne le prend pas mal ces juste defois il y a des persones qui se reseigne est qui achete pas mais evidament que tu passe avant moi je passe juste apres aucun probleme ces juste aussi que j'ai tres envie de faire plaisir a mes gamins aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 aucun probleme tu passe avant moi ne le prend pas mal ces juste defois il y a des persones qui se reseigne est qui achete pas mais evidament que tu passe avant moi je passe juste apres aucun probleme ces juste aussi que j'ai tres envie de faire plaisir a mes gamins aussi. Merci de ta compréhension ! On avisera une fois les photos présentes alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 sa roule aucun probleme bonne soiree et jolie week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant