sangoten11 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Amis de la musique, bonjour! Je recherche une basse d'occasion pas très chère. Meme si elle n'est pas en parfait état ou si elle est dans la catégorie bas de gamme c'est pas grave, ce qui m'importe c de trouver une basse a pas cher (de secours ^^) avant de trouver un bassiste! Si vous avez des offres intérressantes je suis preneur! A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 J'crois que tu as tapé en plein dans le mille, comme tu vois y a que des musicos par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 et si moi je suis un bassiste ! lol je vends une Jackson, y'a mon annonce sur le forum. Recherche, tu verras si ca t'intéresse, on peut négocier le prix. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 J'crois que tu as tapé en plein dans le mille, comme tu vois y a que des musicos par ici. Comme par hasard Pas de chance sur ce coup et si moi je suis un bassiste ! lol je vends une Jackson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Si t'es de Paris, je pourrais peut-être te vendre la mienne. C'est une CORT Action Bass, en très bon état (essentiellement utilisée pour la déco de ma chambre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Non je ne suis pas de paris malheureusement...:/ Mais tu la vendrais combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Pour le prix, je ne connais pas sa côte actuelle, faudrait que je me renseigne sur divers sites. Par contre, je ne fais pas d'envoi par la Poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 cool de voir des musiciens sur le forum ^^ je suis moi meme guitariste, batteur et bassiste a mes heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 salut, j'ai une basse ibanez noire a vendre, 4 cordes je la vends 75€ fdpout a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Tientttt des bassiste dans le coin , moi aussi , mais je garde ma fender et ma ibanez désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant