clay Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 GNE ? pourquoi ? Moi sur ma DS Tank et ma PSP c'est pareil je n'ai pas de protections, même après des parties de wario ware je ne voix pas de rayures, je reste septique pour les protections, avec le stylet glisse moins, c'est moins agréable de jouer -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 le probleme vient pas des tylet mais de la poussiere j'ai choper une enorme rayure a cause de ça moi donc prends direct une protection d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 chez moi , (ds lite blanche) le bout du stylet a finit par se détacher...quelquin devait le ronger en jouant...ya de ces gens mais sinon nikel l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 faut pas laisser sa DS à son hamster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 GNE ? pourquoi ? J'ai deux amis qui ont joué a Elite Beat Agent et certains mouvements sont tellement rapides et violents (genre faire des cercles comme un taré à la fin d'une mission) que des micro rayures apparaissent (elles forment surtout un gros cercle en bas de l'écran ). Ca n'empêche pas de jouer mais, bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUN Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 faut pas laisser sa DS à son hamster tu métonne :lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 GNE ? pourquoi ? je ne voix pas de rayures, je reste septique pour les protections, avec le stylet glisse moins, c'est moins agréable de jouer -_- ca ressemble aux arguments sortis par les non utilisateurs de préservatifs:hot: dans mon cas, j'utilise les protections hori, une coque en polycarbonate pour protéger la console des stylets extensibles pour une meilleur prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi aussi j'ai rayé mon film protecteur avec le stylet...toujours verifier le stylet apres achat d'une ds...mon film protecteur de marque Koo est completement destroy^^',jvai le changer par les hori que j'ai recu ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Sur ma psp aucun film mais sur la Ds oui, je ne trouve pas que ça modifie le jeu ni les couleurs. Mais c'est clair qu'il y a des jeux qui peuvent être violent pour l'écran du bas... Sinon c'est clair que niveau durée de vie les stylets (il y en a deux dans la boite) t'enterreront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 un jeu violent eyeshield 21 j'ai faillit casser mon stylet à cause de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant