Theobaldus73 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut à tous Metagamers, je vais bientôt faire l'acquisition d'une DS Lite et je voulais connaître votre expérience sur la durée de vie des stylets. Si vous me dites que ça dure 2 mois, j'en prends direct 2 avec ma commande merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 et bin comment dire....le stylet quand on y regarde bien c'est ni plus,ni moins quun bout de plastique,arrondi au bout. donc en gros,ça ne s'use pas. a moins d'y aller franchement a la bourrin-style,et ce 24H non stop. et encore...non...lol ça ne s'use pas reellement.prends toi plutot des protection d'ecran pour l'ecran du bas,surtout tu risque pas de changer tes stylets dans l'année.sauf si tu les perds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Exact ça ne s'use pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 merci pour vos réponses sinon la protection d'écran est vraiment indispensable d'après vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Carrément indispensable oui prends des hori il en vendent a la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Moi j'ai pas de protection ni sur DS ni sur PSP et j'ai aucunes rayures suffit d'en prendre soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Faut se mefier k'il n'y ai pas de bavure au bout...moi j'lai rayer comme ca...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 en gros si mon stylet est bien lisse/arrondi et que j'y vais pas comme un bourrin ça ira sans protection c'est ça? sinon DANTE2405, tu as quoi? un film platsique qui se colle sur l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 A priori oui, mais une ds de temps en temps ça se prête, on la fait essayer a quelqu'un etc... et des jeux comme Rub Rabbit et compagnie je pense que même en y prenant soin on finie par rayer l'écran. Moi en tout cas c'est avec ce genre de jeux que j'ai fait quelque micro rayure donc j'ai acheter des protège écran et j'en suis vraiment satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Sauf si tu joues a Elite Beat Agent lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant