zdarbil Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 salut je voudrais savoir ou on peut trouver une carte pci sata avec le chipset 6421 a ou l pour flasher ma console ? j'ai trouver 2-3 site mais il ont plus de stock et j'ai vu sur 1 site que cette carte avait un chipset 6421 mais c'est ecrit nul part donc si quelqu'un d'autre la utiliser pouvez vous me dire si elle a bien ce chipset ou si vous connaisait des site qui ont du stock en ce mement dites moi le svp merci lien:Advance carte PCI SATA 2 ports - Cartes PCI - Cartes contrôleur - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi dessus, je vois pas de chip VIA. Je vois plutot "ALI", donc ca ne corresponds pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdarbil Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ok merci quelqu'un connais un autre site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Perso, j'ai celle-ci ! Aucuns soucis avec Carte 3 ports SATA, PCI, Heden à 17.90 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCniko Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 moi j'ai acheté la meme que yoshee et sur topachat aussi. C'est bien un chipset Via qui a fonctionné sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 moi j'ai acheté la meme que yoshee et sur topachat aussi. C'est bien un chipset Via qui a fonctionné sans soucis. pour la confirmation Ce chipset est formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 sinon il y a également Materiel.net , j'ai eu la mienne sur ce site et aucun soucis PCI-SATA interne & externe :: Materiel.net sinon du même avis que yoshee et GCniko , très bonne carte, par contre sous vista faut rechercher les drivers sur le site de via Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut à tous, j'ai trouvé ma carte via neuve sur ebay chez ce vendeur 3 SATA/S-ATA +1 IDE Raid PCI Karte Controller VIA 6421A en vente sur eBay.fr (fin le 30-Sep-07 15:31:00 Paris) pour 12 euros frais de port inclus. J'avais un peu peur vu le prix mais elle était bien neuve et emballée. Je l'ai reçu assez rapidement et j'ai flashé mon 78fk avec sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdarbil Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant