fanch56 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Voilà Dans le cadre de mon Dut GEA je dois simuler la création d'une entreprise Avec mon groupe nous avons donc choisi de créer une boutique de poker et pour cela il nous faudrait un logo mais comme aucun de nous s'y connait en photoshop on risque de galérer je me suis demandé si quelqu'un pouvait nous aider donc le nom du magasin c'est gwened poker pouvant être réduit en GP donc nous avons pensé a un logo sur le noir et le blanc le logo sera désigné a notre enseigne, à notre site internet et à nos jetons et carte Merci d'avance je peux rien donner en échange on a pas de budget pour les projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Si tu veux de l'aide je me permets de te donner quelques conseils : - une taille précise est exigée ? Si oui, laquelle ? - une police d'écriture est préférée ? Si oui, laquelle ? Sinon, quelle "style" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est bon on a reussi a se débrouiller merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant