whitespirit Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Hi folks, Pour tous ceux qui ont déjà une MS magique / Batterie PANDORA Ce pack permet de Convertir votre MS magique par une MS magique universelle, valable pour toute PSP, SLIM ou FAT, toutes versions, en moins de 3 minutes Note: il n'est pas necessaire de refaire une batterie PANDORA si la votre l'est déjà!! Date: 28 Septembre 2007 Version: V1.0 Taille du pack: 23 Mo Pack RTU pour convertir une MS magique en MS Magique universelle SLIM et FAT ==================================== Mode d'emploi: ==================================== 1 - decompacter le fichier "8 - MS Magique Universal Slim et Fat.rar" sur votre PC 2 - Connecter la PSP en USB avec le PC et supprimer tous les fichiers de votre Memory stick depuis le pc (ne pas formater) 3 - Copier le contenu du repertoire MS0 à la racine de votre PSP (assurez vous que le fichier "371.pbp" se trouve bien à la racine de votre PSP), puis Quitter le mode USB 4 - VOTRE nouvelle MEMORY STICK MAGIQUE Universelle EST CONVERTIE et PRÊTE, vous pouvez quitter le mode USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 merci whitespirit je n'en ai pas l'utilite mais tes pack rtu sont de qualite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut whitespirit, voilà le lien de mon tuto pour créer la MS Magique même sur le Kernel 3.XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salutttttttt cafécrème ! cet aprem j'ai bû plein d'expressos xD !!!!! alors tjr en fat ? Merci pour ce tuto et cette news, excellent ! moi cet aprem j'ai downgrader une psp 2.81 sans gta avec la batterie magic et remise en normale, merci à vous tous bizzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci bien, ça servira sûrement un de ces quatres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Je viens de refaire ce pack. + prise en compte de la derniere modif de dark alex (>> El Despertar del Cementerio v2 (Sony Bug Solved) << + ajout du programme de hellcat permettant de modifier le status de sa batterie (Normale <-> PANDORA) fonctionnant sous kernel 3.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant