Aller au contenu

Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3


sylax

Messages recommandés

Ce sont nos confrères américains du très célèbre site Gamespot qui annoncent que la qualité graphique de la Xbox 360 "est supérieure à celle de la PS3 dans la majorité des jeux testés". La rédaction a attendu que plusieurs titres (Need For Speed Carbon, Call Of Duty 3, Madden 07, Marvel Ultimate Alliance, NBA 2K7, Fight Night Round 3, Tony Hawk's Project 8, Tiger Woods PGA Tour 07) sortent sur les deux supports afin de comparer, images à l'appui, la qualité de ceux-ci. Le verdict s'annonce en faveur de la console de Microsoft même si la conclusion reste très réaliste et objective.

"La Xbox 360 dispose d'une meilleur qualité graphique dans presque tous les jeux que nous avons examinés. Les victoires les plus flagrantes pour la 360 sont Madden 07 et Fight Night Round 3, où les différences dans le détail des textures et les effets de lumière sont flagrants. Nous n'avons pas su capturer ça sur les images, mais les jeux tournant sous Xbox 360 offraient généralement un meilleur framerate.

 

Nous allons donner à la PS3 le bénéfice du doute dans ce premier round car les développeurs ont plus que probablement besoin de temps pour savoir comment exploiter au maximum les performances du Cell et du RSX. (...) Le problème d'acheter une console lors de sa sortie réside dans le fait que vous allez devoir attendre la seconde ou la troisième génération de jeux pour commencer à voir le plein potentiel de la console s'afficher devant vos yeux.(...)"

Alors un chose a dire :fuck::fuck::fuck: PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je par du principe qu'il n'y a pas d'assez grandes differences techniques pour dire qu'il y en a une meilleure que l'autre. (PS3/ 360).

 

De plus, c'est pas toujours la console la plus puissante qui remporte le "match".

 

Ca sert à rien de se battre pour dire que telle ou telle enterre l'autre graphiquement, car c'est faux.

 

Si ce n'est, creer des tensions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la concurrence au niveau des consoles et tant mieux.

Sans cette concurrence, nous serions bien dans de beaux draps :lol:

 

Il ne faut pas oublier que les graphismes ne font pas le jeu, meme si ca y contribue !

Le gameplay, la ludothèque, le fun etc... présents dans le jeu apporte aussi beaucoup !

 

Maintenant, à l'oeil humais, les différences sont minimes niveau graphismes pour les deux consoles :)

Biensur, certains vont venir et dire : c'est normal, la PS3 n'est pasvieille etc... Vous verrez que vos doubles couches ne suffisent pas etc...

Ces gens là, on pourra dire qu'ils n'ont rien compris :D

 

Pour ma part, je dispose d'une Xbox 360 car peu de gens m'intéresse sur la PlayStation 3

Dès que certains intéressants sortiront, je me pencherai surement à nouveau dessus ;) (Je dis à nouveau car j'étais (mal?)heureux possesseur de la console le soir de sa sortie)

 

Chacune des deux à son style de jeu bien précis.

Biensur, les concurrentes tentent d'approcher le style de jeu de l'autre :

- Microsoft tente les RPG

- Sony tate le FPS

Encore une preuve que la guerre entre eux n'est que bénéfique pour nous, joueurs !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand jvois halo 3 en 640p sa me fait bien rire Halo 3 en 640p

 

 

halo 3 en 640 ?? et alors ??? si t'as une télé normal tu t'en moques des differente réso dispo... meme si les télé hd se vendent de plus en plus, la majorité des joueurs n'en ont pas... tout le monde à pas 700-1000 € voire plus a mettre dans une télé...

 

et si tu as une télé HD, le jeu (meme en 640) est deja pas mal du tout...

graphiquement il est tres beau et surtout il ya une belle profondeur... et ca rame pas quand ya pas mal d'ennemis à l'ecran ...

 

perso je prefere un jeu en 640 qui tourne nickel plutot qu'un jeu en 720 ou plus qui rame car la console suit pas... nan ??? :jap:

 

apres je comprend que les fans et les détracteurs s'amusent de la "découverte" mais réellement ca montre rien, le jeu est bien et tourne correctement je vois pas se qu'il faut de plus...;)

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...