Aller au contenu

Première puce D2C - 30fils

redrum

Messages recommandés

ça sent le proto tout ça...

Mais je vous l'avais dit... et ce n'est pas fini, nintendo à certainement un D2D qui traine et qui attend... :lol:

En plus, on ne sait pas trop pourquoi tant de fil et pourquoi monter directement sur le chip...

Après, risque encore d'y avoir des soucis avec les longueurs de câbles, etc...

Alors je serais vous, j'attendrais... ;)

Pourquoi autant de fils ? c'est simple, la puce passe le D2C en mode processeur (ce qui desactive l'accés à la ROM interne ) et se greffe dessus pour injecter un firm D2B préhacké, l'installation parait certe assé balaize mais ce qu'il faut savoir c'est que c'est imparable logicielement, la seul solution pour nintendo serrai d'utiliser un NOUVEAU composant custom ( et non plus de modifier le contenu de la ROM interne ), ce qui nécessite BEAUCOUP de temp et un gros investissement

Invité bitonio6
bientot une puce à clipser sur le chip :D

Effectivement, si il y a la place, y'a pas meilleure solution...

Pourquoi autant de fils ? c'est simple, la puce passe le D2C en mode processeur (ce qui desactive l'accés à la ROM interne ) et se greffe dessus pour injecter un firm D2B préhacké, l'installation parait certe assé balaize mais ce qu'il faut savoir c'est que c'est imparable logicielement, la seul solution pour nintendo serrai d'utiliser un NOUVEAU composant custom ( et non plus de modifier le contenu de la ROM interne ), ce qui nécessite BEAUCOUP de temp et un gros investissement

C'est clair, ils cour-circuitent le chip interne...

nintendo, va nous faire alors un de ces chips en "goutte" qui sera fondu sur la mobo et là, c'est fini des modifs!

Faudrait attendre de voir que tous les tests aient été fait avant de commencer à monter ce genre de bête...

edit: j'ai beau regarder plusieurs fois les deux plans, y'a pas photo, celui avec les pastilles est quand même moins compact donc moins galère.

:triste: oups effectivemmentje me suis emballé, j'avais pas vu le nouveau montage qui est quand meme un peu plus facile, désolé.

Du coup je répond également au post de Yoshee, l'utilisation des points alternatifs est bien utile, il est trés facile de mettre 2 pattes en court-circuit quand on soude directement sur le chip CMS. Et puis en plus ça évite de chauffer le chipset (remarque je sais pas si il sert encore à grand chose avec cette nouvelle puce ;)).

Enfin faut pas se réjouir quand même, le montage va pas être facile!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M