KaISeR SoZEi Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ça sent le proto tout ça... Mais je vous l'avais dit... et ce n'est pas fini, nintendo à certainement un D2D qui traine et qui attend... En plus, on ne sait pas trop pourquoi tant de fil et pourquoi monter directement sur le chip... Après, risque encore d'y avoir des soucis avec les longueurs de câbles, etc... Alors je serais vous, j'attendrais... Pourquoi autant de fils ? c'est simple, la puce passe le D2C en mode processeur (ce qui desactive l'accés à la ROM interne ) et se greffe dessus pour injecter un firm D2B préhacké, l'installation parait certe assé balaize mais ce qu'il faut savoir c'est que c'est imparable logicielement, la seul solution pour nintendo serrai d'utiliser un NOUVEAU composant custom ( et non plus de modifier le contenu de la ROM interne ), ce qui nécessite BEAUCOUP de temp et un gros investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 bientot une puce à clipser sur le chip Effectivement, si il y a la place, y'a pas meilleure solution... Pourquoi autant de fils ? c'est simple, la puce passe le D2C en mode processeur (ce qui desactive l'accés à la ROM interne ) et se greffe dessus pour injecter un firm D2B préhacké, l'installation parait certe assé balaize mais ce qu'il faut savoir c'est que c'est imparable logicielement, la seul solution pour nintendo serrai d'utiliser un NOUVEAU composant custom ( et non plus de modifier le contenu de la ROM interne ), ce qui nécessite BEAUCOUP de temp et un gros investissement C'est clair, ils cour-circuitent le chip interne... nintendo, va nous faire alors un de ces chips en "goutte" qui sera fondu sur la mobo et là, c'est fini des modifs! Faudrait attendre de voir que tous les tests aient été fait avant de commencer à monter ce genre de bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ci-dessous, plusieurs photos du montage de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 à quand une puce capable d'émuler une console étrangère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ben les amis, ceux qui montaient des puces wii jusqu'ici, vont sans doûte laisser tomber! Et dieu sait le prix du montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Euh, les points alternatifs ne servent pas à grand chose ou je vois mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 edit: j'ai beau regarder plusieurs fois les deux plans, y'a pas photo, celui avec les pastilles est quand même moins compact donc moins galère. :triste: oups effectivemmentje me suis emballé, j'avais pas vu le nouveau montage qui est quand meme un peu plus facile, désolé. Du coup je répond également au post de Yoshee, l'utilisation des points alternatifs est bien utile, il est trés facile de mettre 2 pattes en court-circuit quand on soude directement sur le chip CMS. Et puis en plus ça évite de chauffer le chipset (remarque je sais pas si il sert encore à grand chose avec cette nouvelle puce ). Enfin faut pas se réjouir quand même, le montage va pas être facile!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 nintendo, va nous faire alors un de ces chips en "goutte" qui sera fondu sur la mobo et là, c'est fini des modifs! Ben même en protégeant le chipset, y a toujours des pistes et des points de traversées, donc toujours moyen de se repiqué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Les points de base ne sont déjà pas à souder sur le chipset.. D'ou ma curiosité Sous le spoof, le plan de montage en plus grand : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 disons qu'ils servent si t'as fait sauter la pastille ou a avoir encore plus de place. y'a qu'à voir le point m alternatif ! beaucoup plus accessible que l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant