Aller au contenu

Première puce D2C - 30fils


redrum

Messages recommandés

Effectivement ça pourrait être utile, mais je vous garanti que ce n'est pas simple du tout de se servir d'un truc comme-ça!

 

 

c'est exactement le même matos, en terme de qualité, que les nappes pour "HDCombo" pour PSTwo

 

C'est une simple gauffrette avec de l'encre conductrice au milieu de deux plaques de plastiques plus ou moins rigide

 

Le truc c'est que le plastique fond, l'encre fout le camp et on est juste dans la merde!

 

Sans parle de ce que représente les soudures en elles mêmes!

 

Il faudrait exactement le même truc, mais on remplace la partie qui va sur le contôleur par un "CLIP" comme pour les EZI DMS pour Playstation 2,

Et là, ça commencera à être un plaisir à poser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est vrais qu'à regarder la chose, ça doit pas être si facile à mettre en oeuvre... je m'attendais à un truc à clipser mais non faut toujours souder et en plus sur le chip. et comme si ça suffisait pas, t'as un support plastique qui tiens les pistes.

 

disons que c'est ptete le genre de truc à tester si le plastic fond pas ... si effectivement ça fond pas, ça t'évite juste de te tromper de pinoches car bon là c'est toujours pas facile à faire. moi je préfèrerais la méthode des points alternatifs à ça en tout cas.

 

attendons la puce argon ... y'aura sans doute de l'évolution ! car bon la d2c ne peut pas être mise à jour et c'est un gros manque !

 

en tout cas ça a le mérite de faire un truc très propre !

 

si y'a pas besoin de souder ben c'est parfait par contre :D (mais à priori c'est pas le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait longtemps que t'avais pas cassé un produit sans même l'avoir testé...

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas croire que ça va être plus simple...

 

La seule chose que ça évite, c'est que lorsque l'on vient poser le fil sur la patte du contrôleur, ça ne risque pas de se souder l'un à l'autre et ainsi devoir recommencer deux, trois fils!

 

Bon, faut pratiquer un peu pour comprendre la difficulté du truc!

 

A moins qu'ils aient utilisé de l'encre qui résiste longtemps à la chaleur de même que le plastique, alors peut-être que ça permettra à certain qui ne maîtrise pas la soudure de fil sur patte de controleur, de s'en sortir un peu mieux!

 

Mais sincèrement, ça reste très HARD, même si on est bien équipé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...