petifrancais Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bah tant que c'est aussi bien qu'une "vrai" puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est ce qui me frène pas mal pour acheter une Wii neuf... Ce joli petit morceau de plastique avec des transistors et tout que l'on appelle D2C.... On m'a parlé de l'occasion, mais on ne sait jamais sur quoi on tombe. En tout cas, pour le moment, cette solution m'a l'air galère à mettre en place, et limitée en compatibilité par rapport aux autres, même sir 80%, c'est pas mal du tout à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 En effet c'est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 d2ckey :: 2007-10-01 Mis aussi en page d'accueil (peut-être pas utile, enfin tant pis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Faut acheter une Wii prémodifié sur le net, avant qu'on n'en trouve plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Oo j'aurai dû garder ma D2C :triste: Enfin euh non parce que la wii va être la premiere console que je puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est vrai que 30 fils ca parait pas mal mais rapellez vous dans le temps du ps2 dans ses debut, il y'avait quand meme 24 fils.... En tk je suis bien content d'avoir achetté ma wii dans ses debuts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 moi le jour de sa sortie et je suis pas déçu. enfin, ils en ont mis de temps pour sortir leurs hits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Sur le site de d2ckey, il y a le plan de montage. (même si le site parait douteux, ce plan nous montre la difficulté a cabler la puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 il est quand même plus simple à faire que la photo en post 1 ! t'a déjà beaucoup moins de risques à toucher 2 fils en même temps en soudant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant