Hayate Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Je suis de très mauvaise foi, mais bon... Quel est l'importance d'un formatage ? Tu remettra bien les isos de tes jeux originaux sur le DD avec HD Loader, non ? Ou avec ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu possèdes un HDD interne ou externe parce que là je ne te comprends plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai la ps2 1ére génération, donc le dd avec l'adaptateur réseau. Pour pouvoir y mettre mes jeux, je le raccorde à mon ordi avec un adaptateur ide pour pouvoir l'ouvrir avec winhiip. Et ni winhiip, ni hdl dump ne reconnaissent mon dd, je ne vois pas comment faire. Si je dois formater et remettre tous mes jeux dessus, j'en ai pour un brave moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 D'accord ben le seul recourt que tu as c'est de formater ton hdd ! J'espère que tu as des sauvegardes de tes iso ? bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayek Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 2 choses à tester avant le formatage : - retire le cavalier qui indique que le disk dur est en master afin de le mettre en esclave (retient bien la position au cas où ^^) puis connecte le a ton PC et regarde s'il est detecter. Il se peux que tu es un autre apprail en maitre sur la meme nappe donc ca entre en conflit. - Vérifies les configurations de ton bios, car autant les ports IDE sont désactivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 je compends plus rien, j'allume la ps2, il me demande de formater, je le fais et quand je le remets sur l'ordi sous winhiip, toujours pas reconnu???? si quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour, une petite demande d'info où je dois placer les fichiers de winhiip sur mon ordi.(voir photo ci dessous) je pense que le problème vient de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 peu importe où tu place winhiip sur ton pc. pour faire fonctionner winhiip sous vista il faut le mettre en compatibilité xp sp2 me semble-t-il. t'a pas un logiciel qui tourne en tache de fond et qui vérifirais tes dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je ne sais pas, mais avant ça marchait bien, hier j'ai formaté avec la ps2 (hdloader), mais quand je reviens sous winhiip toujours rien. Alors que je peux installer des jeux depuis hdloader(trés long). j'avoue que je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est résolu, pour tout ceux qui utilise ou utiliseront windows vista, voila ce qu'il faut faire : clique droit sur winhiip.exe propriété compatibilité cocher : éxecuter ce programme en mode de compatibilité pour windows xp2 cocher : exécuter ce programme en tant qu'administrateur regarder sur la photo ci-dessous merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant