brik Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour, je viens vers vous pour essayer de résoudre mon problème. Je viens d'essayer de mettre un jeux sur mon dd avec winhiip et ça me marque pas de disque ps2 dans votre système. Je le remets dans ma ps2 et la stupeur, il me demande de formater. J'ai au moins une quinzaine de jeux dessus. Y a t-il un moyen de récupérer les jeux présents sur mon dd, si oui merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Essaye de le remttre sur ton pc, et si tu peux copie tout tes jeux sur le pc. Puis formate le avec ta ps2 un bon coup puis remet les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 j'aimerai, mais comment l'ouvrir sur le pc, je suis sous vista et je n'arrive pas à l'ouvrir??? je le vois dans le gestionnaire de disque mais je ne sais pas comment procéder pour copier son contenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Essaye Lordbogami's avec cette utilitaire tu pourras facilement explorer ton hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 salut, je viens de fouiner un peu et impossible de trouver ton soft à télécharger, si tu as un lien se serait cool. Par contre à priori, c'est un logiciel pour transférer en ftp, est ce que tu es sur que je peux récupérer mes isos avec?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Tu le trouvera ici : HDL Dump GUI 2.1 fr - Telechargement Pour récuperer tes ISO il faut que vas dans Préférence pour mettre le logiciel en Fr et tu vas dans travailler sur ps2 mais le dd doit être branché sur le pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 quand tu dis branché sur le pc, comment par usb, par ethernet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 quand tu dis branché sur le pc, comment par usb, par ethernet??? ethernet je pense l'usb n'est pas trés puissant pour le transfert il me semble mais je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Quand je veux dire brancher le dd dans le pc c'est avec la nap ide; j'espère que tu n'utilises pas un dd externe usb pour ta console !! EDIT: Il faut que tu enlèves le cavalier qui se trouve sur le HDD pour que l'ordi puissent démarrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 je le connecte avec un adaptateur en usb, mais impossible de l'ouvrir avec hdl dump, même sans cavalier, je crois que je vais me résoudre à formatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant