djram82 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonsoir à toutes et à tous. Je m'appelle Frédéric (pseudo Djram82), et je viens juste de découvrir votre communauté qui m'a l'air vraiment sympa d'après tout ce que j'ai pu lire ici ou là et en découvrant les sections du forum. Je suis technicien informatique sur Toulouse en espérance de changement de taff Voilà... Quoi d'autres... Ah si... j'ai 23 ans de bêtises Pour toutes questions, n'hésitez surtout pas ! Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bienvenu à toi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonsoir à toutes et à tous. Voilà... Quoi d'autres... Ah si... j'ai 23 ans de bêtises Bye bye 23 ans de betises ??? c'est pile l'age qu'il faut en co*neri*s !!! bienvenuie a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Degemer mad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue djram82 et respectes la charte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci une nouvelle fois Je vais faire tout mon possible pour smokalan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant