alucardx77 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour, ou pourrais-je trouver des connecteurs ide femelle à souder ( ceux des cartes méres ). J'ai cherché sur quelque site d'électronique, mais c'est un peu fouilli. Ou juste si on pouvait me dire le nom précis de cette connectique, ce serais déja un grand pas en avant ! En vous remerciant, having fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Embases HE 10 mâles - CONRAD : Electronique et Loisirs techniques Connecteur HE10 2*20pin ... ça y ressemble beaucoup a par les pins detrompeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour, ou pourrais-je trouver des connecteurs ide femelle à souder ( ceux des cartes méres ). J'ai cherché sur quelque site d'électronique, mais c'est un peu fouilli. Ou juste si on pouvait me dire le nom précis de cette connectique, ce serais déja un grand pas en avant ! En vous remerciant, having fun ! Tu veux souder ça sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant