Shinigami Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui mais la deja ya pas de risque de bricker sa psp , car sur certaines modif du xmb avant y'avais un risque , on vera dans le futur si il y a plus de liberte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui mais la deja ya pas de risque de bricker sa psp , car sur certaines modif du xmb avant y'avais un risque , on vera dans le futur si il y a plus de liberte Oh tu sais le brick maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai une petite question, les thèmes CXMB qui fonctionnent avec le 3.52 M33 fonctionnent également sur 3.71 avec le dernier CXMB ? (Peu probable mais on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Oh tu sais le brick maintenant... Au ouais ta raison lol Je me souvenais plus ,on a encore la mentalite oldschool. Ben tien je vais bricker la mienne rien que pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Une réponse à ma question c'est possible ? J'hésite a re-upper en 3.71 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Aucune idée, j'ai eu aucun écho vis à vis de CXMB donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben si tu parles des themes plugin , il me semble que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est sympa pour un debut y a juste 2 icones qui sont pas customs (locationfree player et les parametres de l'ecran ) je sens que je vais me faire mon petit theme Bon ca me stresse >_< j'ai converti un theme et j'ai rajouté les 28 *.MIG mais quand je sauvegarde il m'affiche qu'un icone customisé, si qqu'un a essayé ca serait sympa de me donner une astuce Edit : c'est bon c'est résolu voila mon 1er thème soyez indulgent :/ ( Thème d'origine crée par -CHW42- ) duranium_vista.rar - 0.08MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Thèmes-PsP V3 - Pack 30 themes officiels pour 3.7x et 3.71 M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Thèmes-PsP V3 - Pack 30 themes officiels pour 3.7x et 3.71 M33 Merci pour le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant