D3MOLIG Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 PSP-GENERATION - 3 Nouveaux thèmes officiels pour toutes PSPs 3.7X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci l'ami. Personnellement, j'utilise parallèlement CXMB 2.5, ça enlève l'icône LocationFree Player (il y a rien à côté du nom, c'est tout), et ça permet un custom (en ce qui me concerne), de police de caractère, de fond d'écran et de gameboot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Le top ca serait qu'on ouvre n'importe qu'elle image et que ca le convertisse directement au bon format ! Allez sony un peu d'effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 PSP-GENERATION - Avalanches de thèmes + Mini TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 6 nouveaux thèmes dispo via PSPGen ! [ EDIT : Désolé D3MOLIG, on a écrit en même temps... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 je viens de voir sa excellent par contre le location free player impossible a modifier c'est moyen sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Moef c'est loin d'égaler notre bonne vieille customisation leur histoire à Sony, enfin j'ai pas trop testé mais au vu des screens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 6 nouveaux thèmes dispo via PSPGen ! [ EDIT : Désolé D3MOLIG, on a écrit en même temps... ] Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ya quand meme de jolie themes dans le lot , faut que as continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Moef c'est loin d'égaler notre bonne vieille customisation leur histoire à Sony, enfin j'ai pas trop testé mais au vu des screens... +1, c'est clair que ça reste assez basique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant