yaya69230 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Arf , ça marche toujours pas sur la slim ? Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi c est bon ma fat a l applecore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ok ben merci j espere sa va passer Ben niquel sa marche thx Sub A ba ça fait zizir de voir quelqun qui n'a pas sa flash corrompu Je redit ne flasher rien sur une SLIM l'acces au flash n'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Sub27 tu c est si on peu modiff pour la police sois bien placer,pour le reboot au lieu mises a jour.Si je prend des parti de celui precedent sa passeras tu pense. Merci pour ta reponse Bon ben j ai tester sa passe pas semi brick. Mais j arrive a faire passer des truc v est tous faire 1 par 1. Pour voir ce qui passe pas la j ai changer le vizualizer et le gameboot c est passer. Donc voila tous et modifiable j ai fussionner les 2 packs,il y a juste les polices qu il faus pas mettre voili. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Essaye de faire un effort quand tu ecrit. 1-Si on décale la police sur la droite on verra plus le texte du menu. Par contre si on la met au dessus de l'icone là pas de PB. 2-Sert toi d'un plugin pour le reboot/shutdown/sleep. 3-Dummyfi le prx qui contrôle l'update (vsh/module/update_plugin.prx) Ou remplace simplement ce fichier dans ton flash0. Ceci désactive totalement la MAJ par réseau donc fait une copie avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon ya dark alex qui travail sur les nouveaute etc on vera bien mais je suis tres confiant pour le futur car qui pensais ya 2 ans pouvoir faire sa avec une psp Ne nous plaignons pas et levons la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ou a tu eu cette info s'il te plait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je parle pas qu'il travaille sur les themes attention, je parle que dark alex avce les evolution sur l'utilisation sur le firmware va suremnt ouvrir des possibilite pour faire encore plus qu'avant. Tu as compris momo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 niveau acces au flash et tous sa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Downloads: My Vista By Mr Evo.zip (434kb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant