Aller au contenu

[3.7x] Centralisation thèmes PTF


shadow-devil

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Moi j'ai une petite question...

 

> Comment peut-on utiliser les images extraites des RCO afin qu'il y ait une transparence ? J'ai essayé dans Paint Shop Pro, dans Abobe Photoshop CS3, dans Adobe Fireworks CS3, et j'ai toujours ce fond gris. Je ne suis pas très doué en graph', alors si vous avez un tuto quelque part, ou un pack des PNG avec transparence des icônes originales, dites-le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je veind de tombé sur ce topic , j ai téléchargé un ou deux theme , dezipé, et j ai mis dans le dossier theme de la psp comme dit, et quand je vais dans la selection des theme et quej essaye de selectioné un theme cela marche pas et me marque les données sont endomagé.

 

pour infos je suis en CF 3.71 m33-3

 

les theme quej essaye son le theme:

DBZ et CircaDomeExtendedBlack

 

merci a vous et votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ^^Hack93^^ mais non ça n'est pas possible pour l'instant. Un jour peut-être...

 

Merci Goni_83. C'est vrai que ça va pas fort en ce moment, mais je reste supporter avant tout ;)...

 

 

 

[EDIT] Voyez plus haut, j'ai mis à jour mon thème PSG :)...

 

J'ai créé une version pour les Fat et une pour les Slim. Etant donné que j'ai mis un maillot bleu et un maillot blanc de façon alternée, sans l'icône TV j'avais droit à deux de même couleur. Dans la version 2, seul le fond d'écran change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...