Angelsmaster Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut! La question a peut-être déjà été posée mais y a-t-il un moyen d'avoir des thèmes sans wallpaper? Je préfère mattre une image derrière les vagues avec cxmb mais ce serait pas mal de changer uniquement les icônes quand on le veut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Dans le menu theme du XMB tu peut mettre sans wallpaper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Remet les paramètres par défaut en passant par le menu de la console ... Je l'ai fait aussi (ce qui correspond en fait a un formatage du flash 1 ... Mais ca ne marche pas plus, j'ai toujours un msg erreur si j'installe un thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bizarre j'ai aussi ce message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai trouvé la solution à mon problème.... IL suffit simplement de formater le flash1 via le menu recovery, mais surtout d'enlever l'UMD sinon au reboot l'UMD se lance automatiquement et l'on obtient pas le fameux ecran bleu Sony sur lequel il faut faire rond pour remettre a zero les parametres de base !! Tout remarche pour les thèmes.. En revanche je crois que je vais arreter là mon envie de créer un thème perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Downloads: GTA (By Mr Evo).zip (280kb) gta by mr evo.zip - 0.27MB Voila sur zshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci lord mais tu pourrais pas l'up sur le forum je suis inscrit sur le site merci edit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ca va, assez joli le thème ! M'enfin je préfère garder mon thème crisis core pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Downloads: Resident Evil By Mr Evo.zip (377kb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Wow super sympa les themes Lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant