shadow-devil Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 PSP-GENERATION - PSPGen paye à nouveau sa tournée de thèmes officiels ! Nouveaux thèmes PTF, la flemme de tout uploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Si tu pouvais mettre mon liens et celui de miacke en 1ere page merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ptite question est ce que l'on peut récupérer le wall d'un théme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut si quelqu'un c'est ou je pourrait trouver ce theme je lui en serait tres reconnaissant (je le kiffe a mort ce theme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai mis la plupart des thèmes postés ici en 1ère page, merci a tous ceux qui ont posté ! ptite question est ce que l'on peut récupérer le wall d'un théme ? Bonne question, je pense qu'il est possible de l'avoir avec le créateur de thèmes. ALONSO45 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci le wall de ton theme est trop beau mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Element Theme [PTF] Download is for 3.72 M33 and Official Firmware 3.70+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai des soucis de format de fichier... Je crée bien mes icones au format PNG 8 bit comme l'indique le tuto, mais lorsque je veux les intégrer dans le programme de création de PTF, j'a un message qui m'indique que le format de fichier ne peut pas être converti.. et de selectionner un fichier dans un format suivant : TGA/PNG/GIM format 8 bit 32 Bit couleur.. Mais c'est bien dans ce format que j'ai crée mes images... je comprend pas... Y'a-t-il un endroit où télécharger des fichiers vierges au bon format, ou éventuellement un moyen de décompresser un .PFT pour en extraire les éléments ?! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 HELP... J'ai utilisé un logiciel ptf converter, afin de convertir des fichier .BMP en .GIM et apparement cela a fonctionné... J'ai généré sans probleme mon THEME.PFT avec les icones .GIM Ensuite j'ai installé mon thème sur ma Slim 3.71 M33 et je voyais bien l'icone du thème, seulement la PSP a fait un beau Freeze, et elle s'est briquée !!! Impossible de redémarrer l'écran reste desespérement noir... Je passe donc par le Recovery (Merci D.A), et je format mon flash 1... J'ai enfin rétabli la situation, les icones d'origine sont revenus... Mais .. il m'est désormais impossible d'installer un thème .PTF autre que le thème "Biscuit" de base et l'original, sous peine d'obtenir le message "Une erreur interne est survenue . (80108351) Que puis-je faire ??? Signé.. Le créateur du premier Thème briqueur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Remet les paramètres par défaut en passant par le menu de la console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant