Aller au contenu

[3.7x] Centralisation thèmes PTF

shadow-devil

Messages recommandés

J'ai des soucis de format de fichier...

Je crée bien mes icones au format PNG 8 bit comme l'indique le tuto, mais lorsque je veux les intégrer dans le programme de création de PTF, j'a un message qui m'indique que le format de fichier ne peut pas être converti.. et de selectionner un fichier dans un format suivant : TGA/PNG/GIM format 8 bit 32 Bit couleur..

Mais c'est bien dans ce format que j'ai crée mes images... je comprend pas...

Y'a-t-il un endroit où télécharger des fichiers vierges au bon format, ou éventuellement un moyen de décompresser un .PFT pour en extraire les éléments ?!

Merci !

HELP... J'ai utilisé un logiciel ptf converter, afin de convertir des fichier .BMP en .GIM et apparement cela a fonctionné...

J'ai généré sans probleme mon THEME.PFT avec les icones .GIM

Ensuite j'ai installé mon thème sur ma Slim 3.71 M33 et je voyais bien l'icone du thème, seulement la PSP a fait un beau Freeze, et elle s'est briquée !!!

Impossible de redémarrer l'écran reste desespérement noir... Je passe donc par le Recovery (Merci D.A), et je format mon flash 1...

J'ai enfin rétabli la situation, les icones d'origine sont revenus...

Mais .. il m'est désormais impossible d'installer un thème .PTF autre que le thème "Biscuit" de base et l'original, sous peine d'obtenir le message "Une erreur interne est survenue . (80108351)

Que puis-je faire ???

Signé.. Le créateur du premier Thème briqueur !! ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M