momo_ps2 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 alala je me tate pour essayer je flippe trop la console a 2 semaines j'attend de voir 2 ou 3 cobaye voir se qu'il en ai Edit:ben sur le post original y'a encore des cas de semi brick [CONVERTED] AppleCor (3.71 M33-2) - Console Spot Forums - PSP DS PS3 Xbox 360 Wii XMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ne marche pas sur psp slim je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je sais pas c'est pa préciser dans le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je redit ne flasher rien sur une SLIM l'acces au flash n'est pas bon. je crois que c'est clair... ne flingue pas ta Slim momo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ok je me suis enflammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Lol c'etait juste un peu plus et une qui allais au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladiateur Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut je suis nouveau. j'ai la version 3.71 officil sur ma psp maisn'est paslale probleme. quandje telecharge ilmet par defaut acrabat reader 5.0. je continu je met mon theme dans psp/Theme je vais sur mapsp etil y est pas. On peut m'expliqué c'est avec kel logiciel kil faut metrtre les theme. Sino GG pour tous les themeregroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut, fais attention à ton écriture premièrement Ensuite pour les thèmes, il te les faut au format *.PTF et la manip est super simple 1-tu branches ta PSP sur ton PC sur le port usb 2-sur ta MS tu crées un répertoire THEME dans le dossier PSP 3-La tu y mets tes thèmes tout simplement 4-Tu débranches ta psp ensuite tu vas dans paramètres thème et tu choisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladiateur Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 XD tu veux que je te fasse un screen tout sa c'est fait ne t'inquiete pas mais je met le theme tout comme il fallait et la sa marche pas je vois pas le theme(sur la psp) par contre ton histoire de "PTF" c'est quoi? ca ne seraipas le theme? dslpour l'ecriture mais je tape trop vite sur le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrian Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 je crois que c'est clair... ne flingue pas ta Slim momo! Le flash0 de la slim est maintenant sécurisé voir ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant