Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 MOMO-> oui LORD -> pas mal le theme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 De rien, si il y a besoin de l'up dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci Sub de ta reponse et sorry pour mon ecriture mais bon suis au top la Sinon comment je met au dessus ou en dessous les textes ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Lord moi je veux bien le thème vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 voila : RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci lord c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Si vous voulez votre bootsound sur 3.71-M33, poster vos .wav/.mp3 je vous ferait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon comme vous avez été super patient je vous poste le bootsound PS3 compatible CXMB et flash0. Uniquement sur PSP FAT 3.71 M33-2 !!! Télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci pour tous ces jolies themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 AppleCor pour 3.71 M33-2 A flasher (prudence) ou utiliser avec CXMB en flashant les fichiers dans /vsh/module, et bien sûr je ne suis pas responsable en cas de brick Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant