Zanpakuto Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est pas CS3 mais Fireworks. Et la méthode du premier lien fonctionne aussi avec CS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est Adobe Fireworks CS3 ... Adobe - Adobe Fireworks CS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Loul pour moi CS = Photoshop désolé XD Maintenant, le nom Creative Suite correspond à tous les logiciels Adobe/ex Macromedia... Bref, le tuto pour Photoshop me semble plus clair, et puis si tu maîtrises mieux ce logiciel vaut mieux utiliser le premier tuto ;D Theme by Zan coming soon peut-être :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Elle est pas belle la vie ? Le tout en flash0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui pas mal en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Oua comment tu as fais sub terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ba moi j'ai rien fait, j'ai flasher cet applecor en flash0 sur ma fat 3.71 M33-2 Il est compatible CXMB Télécharger Source Maxconsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Big thx Sub27 merci Ben marche pas chez moi tous et decaler en passant par cxmb. J ai les icones au milieu une boucherie c est lool. Et suis pas trop chaud flasher le flash0. Ah faus obligatoirement modifier les deux fichiers du flash0 c est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 oui pour avoir les icones au bon endroit mais ne flash rien sur une SLIM !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ok ben merci j espere sa va passer Ben niquel sa marche thx Sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant