L0rd Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ah je dis pas non CLon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ouai Fait pété les icones CLon Je veut bien vous aider si vous avez besoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Voilà, j'ai uploadé tout ça ... zSHARE - vista.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci CLon, le seul souci que j'ai avec mes png c'est qu'apres les avoir crée sous photoshop ils apparaissent totalement horrible dans la preview du logiciel de SONY Je suis sur que j'oublie un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je vient de down le pack png vista et j'ai fait l'icone MS avec le focus. Dite moi ce que vous en pensez. EDIT:/Le focus sera le même pour toute les icones alors faut faire un truc bien et je suis limiter quand même en dessin donc j'attend vos remarque. Télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 L0rd, moi je fais mes icônes avec Adobe Fireworks CS3, et ça marche parfaitement. J'ai trouvé un tuto sur le forum de ConsoleSpot (par Mr Evo), et c'est nikel ... Edit : Sub27, j'aime bien l'idée de ton focus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 CLon tu peux me filer le lien du tuto stp [Tutorial] Making 32-Bit Icons for PSP XMB - Console Spot Forums - PSP DS PS3 Xbox 360 Wii XMB C'est celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Non, il est là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 CLon -> Peut tu donner ta methode pour la transparence des icones car moi sous CS2 il la perd ou je me perd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Lol CLon moi je viens de feinter je passe par RCO Editor pour creer le *.mig et c'est bon mais c'est clair que cette methode est largement plus rapide pfff la flemme d'installer CS3 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant