Sub27 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Le PAF et le VSH.prx sont customisable et flashable sur PSP fat 3.71 M33-2, MAIS uniquement à partir du Recovery !!! PS: Faite une sauvegarde vos deux .prx avant !!!! N'utliser ces 2 prx que si vous avez une PSP fat 3.71 M33-2 et que vous ête repasser par le 1.50 puis par le 3.52 M33 ... etc. Le Downgrader Pandora 1 marche très bien (uniquement pour les PSP fat) mais vous oblige à repasser par la version 1.50. L'Aplecor n'est pas loin !!!!!!!! Télécharger (inclut dans l'archive le theme.ptf, vshmain.prx et paf.prx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 et pam bin bin binnnnnnnn comme dirait jean claude dux Edit:mais quesqu'il a d'aussi magnifique cette applecore ta des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ta la revue complete içi : Source PSPGEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ah ouais il déchiree bien merci a toi ben plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 moi je veux celui la http://www.consolespot.net/Stzimg/lite.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut à tous, j'ai une question (un peu HS mais ça reste dans la custom de la PSP) : En 3.71m33 ya moyen de virer ce p*tain de logo PSP sur le gameboot ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui sans probleme, envoi moi ton opening ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 L'opening que j'ai est censé être vierge, avant ça passait nikel avec cxmb mais depuis le 3.60m33 ça passe plus. opening_plugin.rco - 0.07MB PS : Je me sert de cxmb pour faire passer le gameboot (sur certains site ils disaient de ne pas toucher au flash sinon > brick) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Si c'est pour une slim, oublie l'USB flash est buggé dans le vsh et dans le recovery, faut pas toucher, pas bien ^^ Je sait pas si tout ce que j'ai pu lire est vrai mais tout les brick du moment sont sur des slim d'ou mon avertissement. Ta une PSP fat 3.71 M33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai une slim et c'est pas pour le flasher mais pour l'utiliser avec cxmb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant