MickeyBlue Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Voila LOrd pourquoi je disait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Si tu peux m'en faire un avec ces icones ca serait cool merci ! http://malabar1975.free.fr/PNG.rar Il me manque le fond d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Lol j'aurai pas osé mettre ce genre de chose ici y a des jeunots comme yaya69230 sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Il me manque le fond d'écran. Effectivement j'en ai pas qui va avec les icones, donc a moins que tu en ai un sous la main sinon ne m'en met pas c'est pas grave géénralement je laisse les vagues ! merci de t'occuper de mes icones, je pensais que c'était passé inapercu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Tient d'ailleur a pote a moi est passé avec sa psp et il avait un theme ou les icones c'étaient des polaroids de filles dénudées ... quelqu'un connait ce theme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 je pensais que c'était passé inapercu Mais non ^^ Je ne connait pas le theme dont tu parle. Mais matte ça... Télécharger le thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut, voilà un thème DJ Max 2 trouvé sur maxconsole que j'ai uppé. zSHARE - dmp2-addtv.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Mais non ^^ Je ne connait pas le theme dont tu parle. Mais matte ça... Télécharger le thème Merciiiiii ca me va bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je veux tjrs le theme resident evil moi !!! ( le mec pas chiant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut, voilà un thème DJ Max 2 trouvé sur maxconsole que j'ai uppé. zSHARE - dmp2-addtv.rar Le theme de Schpoon pour 3.71 Trop bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant