DMX94 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 merci pour c'est jolie themes en esperant que sa va continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Si vous voulez avoir tous les themes j'ai un pack avec 167 themes pour en PTF :D Télécharger ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci mais ca a été déja posté Allez je repost, ya un mec sur max qui a up tout les themes dispo dans un seul dossier Il n'y a que 106 themes dans le pack.... Télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon allez je suis chaud, Donnez moi un bon topmenu (non evolxmb) que je le transforme en ptf !!! Peu importe le format du moment que ce soit un RCO et/ou des fichiers images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon allez je suis chaud, Donnez moi un bon topmenu (non evolxmb) que je le transforme en ptf !!! Peu importe le format du moment que ce soit un RCO et/ou des fichiers images. Salut mec, ça serait cool si tu peux me faire celui-ci stp : topmenu_plugin.rco - 0.17MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Voilà un preview si ca te plait, je continu ! Il me manque: - Fond d'écran - Icones par defaut - Icones parametres J'attend ton offre .... Je te met l'archive contenant le .ptf ci dessous. Télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ouais mec, c'est cool. Pour le fond : Par contre, c'est quoi les icônes par défaut et icônes paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 L'icone par defaut je croit que c'est les icones Homebrew par defaut. L'iconne parametre c'est la petite clef a molette. J'ajoute le wallpaper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 salut a tous ! j ai mis le theme biscuit et maintenant je peux pas en mettre un nouveau ! quelqu un a eu le probleme ? merci de vos reponses [EDIT] mille excuse pour le derangement, je n avais pas mis THEME dans PSP ! merci a tous pour votre travaille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Développe un peu dido . Est-ce que tu as une erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant