shadow-devil Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci les gars je l'ai mis en première page, et j'ajoute encore quelques uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'avous le thème DBZ il roxx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Nouveaux thèmes ajoutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 merci shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 De rien cher momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'suis pas trop sur que ce soit le topic qui convient mais bon ... PTF Converter - convertissez vos PTF en RCO Homj nous propose un logiciel qui saura plaire à bien des possesseurs de PSP avec les derniers firmwares en vogue (c’est à dire, officiel ou custom). PTF Converter, est tout simplement une application qui permet de convertir les fichiers PTF (thème officiel Sony) en fichiers RCO. Les fichiers PTF contiennent les paramètres de thèmes utilisés par la PlayStation Portable de Sony. Pour l’instant, le PTF Converter permet seulement de convertir les fichiers PTF en fichier RCO. Un convertisseur de fichiers RCO vers le format PTF est en préparation à l’heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Euh ce qui serait interessant c l'inverse RCO -> PTF parce que c'est casse couille de tout convertir -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut, Vous reviez de cette page cette nuit....Obliger !!!!! PS: des .ptf par centaines.... http://mz.skr.jp/psp/theme/index.cgi/list?n=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci, j'adore le theme locoroco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Vous reviez de cette page cette nuit....Obliger !!!!! PS: des .ptf par centaines.... C'te site de ouf,par contre,y a trop de monde,accessible par intermittence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant