vegeta n1 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ouai sa serai bien qu il prene plus d exmple sur le monde underground et qu il mette un mp3 multitache et plein d autre fonction interaisente vive l'orthographe tu nous déshonore nous les vegeta (mode délire ) sinon sa m'etonnerai que sony laisse autant de liberté dans le futur, mais bon "wait and see" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Alors franchement j'ai vu pas mal de thèmes officiels et le seul qui m'ai plu est celui là (et encore): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ohh il est pas mal quand meme celui la Au faite j'ai une petite demande, quelqun pourrais faire un petit theme resident evil le jeu , sa serais simpa . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi j'en cherche un sur warcraft, si vous savez ou je peux en trouver un, meme en topmenu_plugin.rco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Mise à jour du topic avec des thèmes PTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 shadow-devil rajoute le mien il est en page 6 du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est fait, merci L0rd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 un petit fond qui va tres bien avec le theme pink je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ajout de 2 nouveaux thèmes : Blueberries Download Liatris Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci des thèmes shadow-devil, sont sympas ces thèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant