Goni_83 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci pour le pack +1 :bedo:merci quelqu'un peut il le up svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 salut, Serieux le pack est bof.... Ya en faite les 8-10 themes de Sony ( genre puirsuit force x6 ), les 8 nouveaux thèmes déjà donné plus haut et enfin une petite dizaine de thèmes trop laid fait à l' arrache En gros je me retrouves avec les thèmes que j' avais déjà, j ai supprimé toutes les daubes... Pack >>> 30TO-37x_371m33.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 salut, Serieux le pack est bof.... Ya en faite les 8-10 themes de Sony ( genre puirsuit force x6 ), les 8 nouveaux thèmes déjà donné plus haut et enfin une petite dizaine de thèmes trop laid fait à l' arrache En gros je me retrouves avec les thèmes que j' avais déjà, j ai supprimé toutes les daubes... Pack >>> 30TO-37x_371m33.rar je me suis senti rouler j espere qu il feron un vrai pack avec de beau theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour l'upload schpoon on va bien voir ... effectivement nombreux sont mal finis et c'est bien dommage.Sur le lot seulement 3 4 qui m'on botté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 [quote=Goni_83;1094666 effectivement nombreux sont mal finis et c'est bien dommage.Sur le lot seulement 3 4 qui m'on botté :/ Ouai dommage qu il on pas pris le temps pour nos sortir de jolie theme sans bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4965 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 beaucoup de themes mais pas trop complet quand meme dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 beaucoup de themes mais pas trop complet quand meme dommage Oui en plus bon ok c'est officiel mais sa manque cruellement ce que CXMB apporte, les vagues la police d'écriture ect... mais bon peut être qu'avec le temp Sony va copier sa aussi du monde Underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Comme je l'ai dis plus haut , on va avoir plus de liberte dnas le future pour les themes , j'en suis sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Comme je l'ai dis plus haut , on va avoir plus de liberte dnas le future pour les themes , j'en suis sure Ouai sa serai bien qu il prene plus d exemple sur le monde underground et qu il mette un mp3 multitache et plein d autre fonction interaisente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant