Sub27 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 oui poster vos jolie theme ^^ Je cherche le theme avec les grosses icones PSP. (evolxmb) C'est le premier theme evol il me semble. Il a été poster en première page de PSPupdate y'a un bail mais je ne l'avais pas télécharger... Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Euh... on parle juste de modifier les icônes, en aucun cas on ne modifie la taille... Le paf.prx sera le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 oui, je me suis mal expliquer, je suis en 3.52-4 no souss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 EDIT: je ne t'agresse pas, je ne suis pas mechant lool, je vioen de me rendre compte que tu pouvait mal prendre se post XD Pourquoi je le prendrais mal ? Tkt t'es cool vijita T'aurais pas confondu le avec un ? Salut, Voilà pour vous la version FR du créateur de theme de Sony !!!! Télécharger PS: Allez un ptit merçi... Bye. Merci, je le mets en première page. Et sinon, qui a réussi à créer un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Certainement pas moi, mais j'ai trouvé un nouveau thème sur EvolveXMB, il est pas mal du tout. Par contre, j'ai toujours un problème avec le LocationFree Player ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 salut, perso j'ai juste testé une icône pour voir la qualité ! pas le temps ni l'envie de m'y mettre pour l'instant. Sinon pour ceux qui galère a trouver le bon format png 8 bit, suffit de redimensionner le png à la bonne taille et de choisir "fichier"..."Enregistrer pour le web" ...et de choisir PNG8 sous toshop. Et hop, le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est galere tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Sinon sur le terrain en application ça donne quoi tout ça ? Peut-on éditer le paf.prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 bah personne n'a réussi a creer quoi que soit moi j'attend vos pack les amis j'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 moi j'attend vos pack les amis j'ai la flemme comme tout le monde :lol: mon pti gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant