Syrus Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci pour la version FR. Quelqu'un pourrais repondre ma question,merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ça vient de chez sony, ça serait un comble de briquer avec leur propre utilitaire non ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci beaucoup Sub27 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Lol c sur mais bon je prefere m'en assurer plutot que de faire du mal a ma petite slim:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ça vient de chez sony, ça serait un comble de briquer avec leur propre utilitaire non ? lol Impossible de briquer ca ne touche pas au flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ca touche bien à un flash, vu que le ptf n'est pas enregistré sur la MS quand on définit un thème Mais bon, ça doit être sécurisé, genre si y'a une mauvaise écriture la PSP fonctionne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ouai ta raison ca touche au flash car quand j'enleve la MS et que je redemarre la psp ya toujours le theme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Oué pis bon $ony sont pas boulet à ce point la preuve on a une magnifique console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon ben c'est partie on va faire des jolies themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant