shadow-devil Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Mise à jour du topic Je vais essayer de regrouper les meilleurs thèmes au format PTF pour FW 3.70 3.71 et 3.71 M33. A mettre dans ms0:/PSP/THEME Circa Dome Black Download Ambient Perspective Download Green Vista Download Circa Dome White Download Black Rhizura Download Desenger Download K5 Theme Download Clear XMB Black Download Duranium Vista (merci L0rd) Download Simply Black Download Blueberries Download Liatris Download DBZ Theme Download Windows 98 Download Black Aruziah Download Brand New Download iPhone Download Machete Download MacOS Download PSPista Download Windows Vista Download Windows XP Download MGS Theme Download Classy Pink Download Cookies Download FF7 Crisis Core Theme Download Nom inconnu Download Skull Download WipEout Theme Download AppleCor pour 3.71 M33-2 Download A flasher (prudence) ou utiliser avec CXMB en flashant les fichiers dans /vsh/module, et bien sûr je ne suis pas responsable en cas de brick J'en rajouterai d'autres Créateur de thèmes version FR: zSHARE - sony_themes_converter_fr.rar (upload by Sub27) Console Spot Forums - PSP DS PS3 Xbox 360 Wii XMB Voici deux thèmes de très bonne qualité réalisés par SKULLCAT. Ca m'étonne que personne en ait parlé... surtout pour les fans de MHF2; c'est un must-have! zSHARE - vista.ptf Télécharger le thème Salut, voilà un thème DJ Max 2 trouvé sur maxconsole que j'ai uppé. zSHARE - dmp2-addtv.rar http://3des.free.fr/pict/screenshot001.bmp http://3des.free.fr/pict/screenshot002.bmp le lien :thol.ptf Downloads: My Vista By Mr Evo.zip (434kb) PSP Gen à mis en ligne 15 nouveaux themes et juste pour celui des Simpson ça vaut le coup d'oeil : PTF9.rar PSP-GENERATION - Et 15 thèmes officiels, 15 ! +50 themes au formats .PTF RapidShare: 1-Click Webhosting Have fun PSP-GENERATION - PSPGen paye à nouveau sa tournée de thèmes officiels ! Nouveaux thèmes PTF, la flemme de tout uploader Un grand merci à tous ceux qui ont participé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut, Je viens de voir ça,j'ai pu tester le logiciel vite fais,c'est quand même pas mal,Sony fais du bon travail ! J'ai fais un petit tour donc du logiciel ,voici ce qu'il est capable de faire avec : - On peut choisir le nom du thème - On peut choisir l'ID du thème (???) - On peut modifier la version (???) - On peut intégrer un fond d'écran par défaut - On peut modifier les icones ainsi que leurs ombres Dommage,on ne peut pas modifier le 01-12.bmp...(Le flash,Sony aime pas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Cool sa mais suis plus en 3.71 M33 vait attendre le patch, on espere bien voir des themes creer par des métagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 clair une fois le patch 1.5 sortit je vais me déchainé sur les thèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 le mot de passe de l'archie, il est ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Y'a aucun mot de passe vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 et sa : c'est mon imagination, peut etre ?? EDIT: je ne t'agresse pas, je ne suis pas mechant lool, je vioen de me rendre compte que tu pouvait mal prendre se post XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ya pas de passe ta mal dl je vien de testé no pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 je l'ai dl 2 foi et toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 je l'ai dl 2 foi et toujours pareil Free - Envoyez vos documents cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant