DrCannibal Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 SAlut, je suis actuellement sur un CF 3.52 m33, je n'est pas de pandora batterie, et je voudrais savoir quel est le meilleur CF, et si je pourrai upgrader sans pandora batterie, j'ai une ancienne psp. MErcI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 le 3.52 m33 est le meilleur niveau compatibilté des homebrews. Le 3.71 m33 est le meilleur niveaux dernier firmwares. Perso en 3.71 m33 en slim avec la supernes la gba la gameboy l'image sur pc etc... A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ok moi je m'en fou je joue qu'au jeux psp ... et je regarde des videos, et je peux faire un upgrade sans repasser en 1.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 de souvenir je te dirais que tu peux passer directo en 3.71m33. Mais va voir les tutos ca seras plus claire et plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Y'a pas de meilleur CF, le meilleur est celui qui répond a tes attentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant