Közi Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 salut a tous, je dispose d un linker et d une cartouche mais le probleme c'est que je ne trouve plus ni les drivers ni le logiciel qui va avec voici quelques photos: le linker et la cartouche le linker ouvert la cartouche : j'espère que vous pourrez m'aider et que quelqun connais ce linker pour info je l'ai acheter a shanghai en fevrier 2004 sur la puce du linker il est inscrit Cypress EZ-USB an2132qq 0233 eny3534 korea je viens de ressortir ma gba du tiroir et il y'a pleins de hombrew que je veux essayer j'ai chercher partout sur le net avant et je n'a rien trouver qui fonctionne avec mon linker :s merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 D'après cette page Site perso de Paul Chavent : Exploiter l'Ezusb du f2a , peut-être un Flash2advance. Voir : Game Boy SP et le F2A Linker et FAQ F2A Ultra - par dark420bishop - traduit par Vince mais je suis pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ou un ezflash I voir II. EZClient for EZ Flash I & II (Current version 3.26) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Casiement sur que c'est un ez, le mien a exactement le meme boitier de transfert. pour un site francais avec les logiciels http://afdac.org/ l a juste l'aire d'etre down jusqu'(a la fin du mois mais c'est la que je prenait tout quand j'utiliser encore mon EZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Casiement sur que c'est un ez, le mien a exactement le meme boitier de transfert. J'espère aussi, parceque si c'est un XGflash, là c'est la loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 J'espère aussi, parceque si c'est un XGflash, là c'est la loose Ah? et pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Mon XG2Lite est tombé rapidement en panne et le support software comme hardware de ce matériel était déplorable. D'ailleurs le forum n'a plus l'air d'exister. A la suite de ça j'ai acheté un EZ Flash II. Je l'ai toujours et il marche toujours aussi bien sur ma GBA SP. La fonction RTC est vraiment pas mal pour des titres comme les pokemons et la pile est rechargeable (se recharge dans le linker donc pas oublier de mettre la cartouche dedans pour recharger cette pile de temps en temps). Sinon, tu es arrivé a faire reconnaitre la partie linker sur ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 oui le linker est reconnu par xp mais tout les drivers que j'ai tester ne fonctionnent pas galère donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant