phantom-lord Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'avous il est magnifique ce thème mais perso j'attend un tuto aussi hé oué feignant powaaaa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 UP UP UP enespérant que cobrat passe par la pour corriger le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Cobrat t'as modifié quoi pour que tes thèmes passent sur 3.71 M33 ? Mickeyblue tu peux me passer la police du thème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 j'ai rien modifier si juste un rtu que j'ai dl de chez rappel.ita. je suis entrin de mettre vista alors il me demande de mettre come administatore afin que je prend mes fichier dans mon autre hard disk pour le theme je vais le passer a mon cher ami mikeybleu via msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ok on attends mikeybleu alors sinon sur evolvexmb le theme clear xmb white a ete adapter pour cxmb 2.5 ClearXMB White for 3.71 M33 (CXMB) - Console Spot Forums - PSP DS PS3 Xbox 360 Wii XMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ok on attends mikeybleu alors Qu'est ce que j'ai fait encore ^^ (merci de ne pas écorcher mon pseudo plz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci forever001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 pour le theme je vais le passer a mon cher ami mikeybleu via msn Qu'est ce que j'ai fait encore ^^ (merci de ne pas écorcher mon pseudo plz) désolé pour le pseudo g repris les dires de cobra sinon tu n'as rien fait mais apparement tu vas etre contacté par msn par cobrat voila Merci forever001 de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 désolé pour le pseudo g repris les dires de cobra sinon tu n'as rien fait mais apparement tu vas etre contacté par msn par cobrat voila Ah Ok lol ben elle est toujours pas venu me parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai un probleme pour l'install d'un theme avec cxmb 2.5 c'est un theme avec 2 *.prx et quand je les desactive ou active dans le recovery ca fait planter ma psp elle demarre plus -_- ca me gave la, le theme c'est Side Edit : maintenant le theme se charge mais s'affiche mal ( gros bug ) ( au fait fallait mettre nodule et pas module ) donc cobrat si tu passe par la ca fait comme le theme applecore je crois Edit : je sais d'ou vient le probleme... ma MS 4go est un fake c'est pour ca que ca bug, j'ai essayé sur une MS officielle et aucun souci, ca me fait ch*** quand meme, je vais pas acheter une MS pour un theme >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant